Adour : siège de bureau ergonomique avec repose jambe

Adour : siège de bureau ergonomique avec repose jambe

Le fauteuil Adour, un siège ergonomique sur mesure équipé d’un repose-jambe assurant un confort optimal de la jambe grâce à ses réglages de précision, son assise confortable et son piètement de sécurité.

SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES

=

L'assise

L’assise a une dimension de L 510 x P 490 mm et est réglable en négatif et en positif de –4° à +5°. Elle est blocable en position ou en libre par un mécanisme à lame de friction.

Dans la continuité de l’assise se trouvent deux appui-jambes s’ajustant séparément pour votre confort au travail aux appareillages de hanches et de genoux. Ils sont réglables en angulation et blocables en position avec 1 charnière/compas avec poignées à indexation pour l’appui jambe gauche.

L’appui-jambe droite ou gauche spécifique est réalisé sur mesure avec ou sans roulette selon le besoin de réglage au niveau du sol ou en position haute. Il comporte un blocage à la position souhaitée par un mécanisme acier articulé fixé au mécanisme et à l’appui jambe long.

Le réglage de la hauteur d’assise se fait par vérin chromé pneumatique à gaz avec amortisseur d’assise.

=

Le dossier

Le dossier a une dimension de L 490 x H 570 mm.

Le réglage de la hauteur du dossier se fait par crémaillère Up/Down avec une tension réglable personnalisée. Le dossier est équipé de la sécurité anti-retour.

=

La translation d’assise

La translation d’assise permet une régulation horizontale de l’assise de course de 50 mm.

=

Le mécanisme asynchrone

Avec un contact permanent du dossier à tension réglable CP + T, le mécanisme accompagne les mouvements d’angulation du dossier +15°, suivant ainsi les mouvements du corps.

Le réglage de tension permet d’adapter ce mécanisme au poids de la personne ainsi qu’à la pression désirée et blocable en toutes positions. Le dossier et l’assise sont complètement indépendants l’un par rapport à l’autre, offrant la position optimale recherchée.

=

La composition et les finitions

Une mousse de finition apporte un confort sur l’assise et le repose-jambe sur mesure.

Le dossier est en polypropylène renforcé, avec garnissage mousse haute densité.

=

Le piètement

Le piètement de sécurité 5 branches en aluminium poli avec un diamètre de 720 mm est équipé de roulettes à bande de roulement souple pour sol dur.

=

Les options

Accoudoirs 3D réglables en hauteur, profondeur et manchettes polyuréthane orientables.

Appui-nuque 3D.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ou un devis gratuit personnalisé ?