Siège ergonomique pour mal de dos Evaflex 2

Libérez votre colonne vertébrale avec le concept KHOL EVAFLEX

Son assise spécifique répartie les pressions de l’ensemble du corps.

Le fauteuil Evaflex 2, un siège ergonomique sur mesure assurant une parfaite libération de la colonne vertébrale, du coccyx et de toutes les tensions du quotidien grâce à son poumon dynamique permettant d’alterner facilement les positions.

 

SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES

=

L'assise

L’assise a une dimension de L 500 x P 460 mm avec une platebande et est réglable en négatif –10°. Elle est blocable en position ou en libre par un mécanisme à crémaillère.

Le réglage de la hauteur d’assise se fait par vérin chromé pneumatique à gaz avec amortisseur d’assise.

=

Le mécanisme asynchrone

Avec un contact permanent du dossier à tension réglable CP + T, le mécanisme accompagne les mouvements d’angulation du dossier +18° suivant ainsi les mouvements du corps.

Le réglage de tension permet d’adapter ce mécanisme au poids de la personne ainsi qu’à la pression désirée et blocable en toutes positions. Le dossier et l’assise sont complètement indépendants l’un par rapport à l’autre, offrant la position optimum recherchée.

=

Le dossier

Le dossier haut a une dimension de L 440 x H 520 mm et comporte deux demi-dossiers flexibles en bois.

Le réglage de la hauteur du dossier se fait par crémaillère Up/Down avec une tension réglable personnalisée. Le dossier est équipé de la sécurité anti-retour.

=

La translation d’assise

La translation d’assise permet une régulation horizontale de l’assise de course de 65 mm (6 positions).

=

Le piètement

Le piètement de sécurité 5 branches en aluminium poli avec un diamètre de 670 mm est équipé de roulettes en jantes alu de 60 mm de diamètre à bande de roulement pour sol dur et tendre.

=

La composition et les finitions

L’assise est composée d’un garnissage de mousses haute densité diversifiées permettant la libération du coccyx, ischions, sacro-iliaque et du petit bassin, et d’une mousse de confort en finition.

Le dossier est composé d’un garnissage de mousse haute densité permettant la libération de la colonne vertébrale.

Le poids du corps se charge de régler la position d’assise et le dossier s’adapte directement aux mouvements du corps au travail.

Double encollage des mousses de garnissage et du revêtement tissus avec carénage intégral polypropylène antichocs.

=

Les options

Option accoudoirs 3D ajustables en hauteur en acier époxy noir ou en chromé avec manchettes polyuréthane orientables et réglables en profondeur, carénage polypropylène.

Option appui-nuque ARC 3D L 300 mm x H 100 mm réglable en hauteur, profondeur et orientable.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ou un devis gratuit personnalisé ?